Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 < Acceptée > Recrutement Drazyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drazyl
Postulant
Postulant
Drazyl


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Haguenau

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptyVen 20 Nov - 5:01

Pseudo: Drazyl

Classe: Druide

Niveau: 80

Race: Tauren

Professions et niveaux: Dépeceur: 450 TdC : 330 ( j'attend avant de le monter, je me concentre sur mon stuff, réput etc...)

Présentation rapide et motivations: Je m'appel Victor, j'ai 19ans ( pas loin de la vingtaine Razz ) et je vis à Haguenau en Alsace. Je suis actuellement des cours d'informatiques par correspondance. Niveau motivation je suis au plus haut à tous moments quand il s'agit de mon jeux favoris Very Happy

Disponibilités: Tous les soirs, jusqu'a n'importe quels heures ( les cours par correspondance me donne énormement de temps libre cheers )
Je travaille aussi en tant que livreur dans une pizzeria pour financer mes études , je ne serais pas disponible de 18h à 21h-22h

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : 2 pièces 226, 2-3 pièces 219, du lvl 200. Mon armes et mes bijous sont hélas encore bleu mais je saurais remédier a tout celà sous peu Rolling Eyes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Drazyl

Mon parcours sur WoW: Je joue à WoW presque depuis le lancement du jeu... mais sur serveur privé. N'ayant à l'époque pas de revenu et des parents radin quand il s'agit de jeu vidéo Evil or Very Mad j'ai dû me lancé dans le privé pour finalement m'élever sur serveur officiel =). J'ai donc monté un chamy heal sur khaz-modan
que j'ai bien évidemment passé 80. Puis je l'ai abandonné pour le dénommé Drazyl, valeureux aventurier de Ysondre.

Expérience en pve : Naxx 10-25, Sartha, Malygos, Tous les raids pré-bc , quelques raids bc

Pourquoi Option ? : Depuis que je joue sur officiel ( même sur le chamy ) je n'ai été que dans des guildes mortes, ou rien ne se passais. Vous savez le genre de guilde ou a minuit vous lancé un salut général mais après 15min vous réalisez qu'il n'y a qu'un membre de connecté et il est AFK ! Donc voilà ayant lu le règlement général je pense ainsi avoir trouvé une guilde correspondant à mes attentes. Surprised

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Pour moi WoW est un jeu... et un jeu est fait pour se faire plaisir , passer de bon moment. santa

Autres personnages : Tititauren, chamy sur khaz-modan 80
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptyVen 20 Nov - 8:56

Joueur sérieux , plutôt sympathique de plus nous avons 0 drood tank.
Donc +1 pour moi ! Very Happy
Mais petite question : D'après l'armu , ton stuff n'est pas gemmer du tout , est-ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Drazyl
Postulant
Postulant
Drazyl


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Haguenau

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptyVen 20 Nov - 11:51

J'ai oublié de préciser je suis drood heal ( pas assez stuff tank je fini heal )
Les gemmes vont être rajouté aujourd'hui =)
( sauf les jambière, je vais pas gemmer du tissu Razz )
P.S : J'ai eu mon armes épique 119, mon idole 226 et un anneau 226 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
plümeweak
Guildmember
Guildmember



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptySam 21 Nov - 1:54

comme diamond +1 need drood tank et tu est motiver donc bon ! mais bon le probleme c'est les pizza les heurs bouffe les heur de raid donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Vranak
Raidleader
Raidleader



Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2009

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptySam 21 Nov - 2:09

il postule en heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptySam 21 Nov - 8:22

Nous avons beaucoup de Drood mais ils sont tous Equilibre sauf Concombre.
Donc je remet +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl EmptySam 21 Nov - 23:36

Vu le manque flagrant de drood heal , je te souhaite la bienvenue chez nous ! Very Happy
Whisp me dès que tu es co !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Acceptée > Recrutement Drazyl Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Recrutement Drazyl   < Acceptée > Recrutement Drazyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée > Recrutement Drazyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > recrutement
» < Acceptée > recrutement hunt spe survie
» < Acceptée > Chaman Amélio
» < Acceptée > Kuchiky Prêtre
» < Acceptée > Druide heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: