Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baldhaza
Invité




< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptySam 21 Nov - 18:58

Sallu

Eske vou pouvai me guildé plzzz, je need du steuf.


























.... Après ce petit coup de stress, la vraie candidature Wink


Pseudo: Baldhazard

Classe: Prêtre heal (disci) - ombre en double spé

Niveau: 80

Race: elfe de sang

Professions et niveaux: joaillier (429)/herboriste (68 = cueilleur de pâquerettes)

Présentation rapide et motivations: Je suis un vieux schnock de 40 piges et je serais (en cas de guildage) très vraisemblablement le "papy" de la guilde. J'ai commencé les jeux vidéos avec PackMan, Centipède, mais je n'ai pas connu Pong.... faut pas pousser quand même. Wink
Ma motivation principale c'est de progresser en même temps que la guilde. Rentrer dans une guilde où tout est déjà plié et suivre le "train" ne me tente pas du tout.

Disponibilités: 2-3 soirs par semaine le soir vers 21h-21h30. (mercredi-jeudi-samedi par exemple)

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :

Mon parcours sur WoW: J'ai commencé le jeu fin 2006 avec un démo. Le hasard des rencontres en phase de levelling a abouti à la formation d'une guilde où j'avais pas mal de responsabilités et qui a tenu jusqu'à la sortie de WOTLK. Des accès kara et du kara en boucle à l'époque par manque d'effectif à cause de la volatilité des persos. Du Gruul et du Maghtéridon en asso, point barre Sad . A WOTLK, naxx 10 et 25, du uldu 10 (pas tout clean),un peu de 25, de l'edc 10 (sauf les champions de faction et les soeurs) avec mon démo ou chamy allys.

Expérience en pve : les raids du joug en 10 et 25, sartha (sans adds Wink) avec ce perso. J'ai avec un autre perso (ally) une expérience plus large.

Pourquoi Option ? : "Therrrrrre's no optioooonnn" huhu. En fait, c'est suite à une conversation avec Fallos que je me suis décidé à postuler.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : passer de bons moments tout en progressant dans le contenu du jeu. De façon générale, tous les aspects amusants du jeu m'intéressent. Par contre le up de réputs et le farming ne me passionnent pas.

Autres personnages : J'ai un Dk tank sang sur ce serveur qui m'a servi a up le pretre en dual-boxing. Par ailleurs, sur le serveur où mon fils joue un rogue (le WE), j'ai un démo et un chamy heal allys.
Revenir en haut Aller en bas
Konda
Guildmember
Guildmember
Konda


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptySam 21 Nov - 19:13

J'ai eu peur en voyant la première phrase ;P

Candidature Agréable, un papy n'est jamais de trop ^^
Pour moi c'est un +1

Apres faut voir les avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptySam 21 Nov - 20:19

La vache j'ai flippé, joli effet de surprise xD

Moi ça me plait bien d'avoir quelqu'un de plus âgé dans une guilde, ça peut servir pour remettre les jeunes a leur place des fois xD
Et puis tu as l'air très sympathique, les dispos c'est nickel, l'avancée pve ca tombe bien on commence edc 10 on a besoin de gens qui connaissent x)

Donc +1 (en plus les prêtres on need à fond =D)
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptySam 21 Nov - 20:31

Putin j'ai flipper aussi :O.
Candidature soignée , joueur avec un brain et Need du prêtre !
Oué comme a dit Eldrid , on a besoin un peu de maturité , sa nous fera pas de mal Very Happy
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptySam 21 Nov - 21:51

ça fait du bien de voir un papy qui sait écrire, car oui les plus illetrés sont souvent les plus vieux. (plüme t'as quel âge ?!)

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptyDim 22 Nov - 13:27

Ah ah ah ah Very Happy
Bon humour comme j'aime!
Need du doyen et du prêtre!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre EmptyDim 22 Nov - 13:30

Je te souhaite la bienvenue chez les Option Papy !
Whisp me dès que tu es co pour être guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre   < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > pretre heal sacré / ombre
» < Acceptée > Kuchiky Prêtre
» <Accepté> pretre ombre pour vous servir
» < Acceptée > Druide heal 80
» < Acceptée > Drood equi/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: