Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 < Acceptée > Flamia Druuide tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flams
Guildmember
Guildmember



Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009

< Acceptée > Flamia Druuide tank Empty
MessageSujet: < Acceptée > Flamia Druuide tank   < Acceptée > Flamia Druuide tank EmptyLun 23 Nov - 22:54



Pseudo:flamia

Classe:druude

Niveau:80
< Acceptée > Flamia Druuide tank Wowscr10

Race: elfe de la nuit ? Smile= Arrow



Professions et niveaux: herbo 450 / alchi 465

Présentation rapide et motivations:
Irl , je me prénom Flavien , j'ai 24 ans , et je suis le papa d'un petit bou de 5 mois , je joue a wow depuit la béta .Mes motivation ne sont pas de découvrir le jeux , car j'ai déja bien fait le tour , et le hardcor gaming , n'est plus ma tasse de thé .Je joue pour m'amuser , passer un bon moment .

Disponibilités:je suis disponnible 2 soir par semaine pour raid , comme annoncer dans l'annonce de recrutement , et pas mal connecter en semainet et week end .pas du 7/7 mais assez souvent quand meme.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :
Mon équipement est a l'heure actuel un mix de set pvp et pve , qui a pour but de me donner des stats d'esquive pas trop mal et un bon sac a pv .Flams etFlams mise a nue

Mon parcours sur WoW:

il y a fort longtemps dans un marrée un ogre vivait , euh , ah non désoller ca c'est chrek , Alors il y a fort longtemps , j'ai débuter du coter h2 au commande d'un war tank a l'époque de bwl et mc , pui juste avant bc avec des amie irl nous avonc crée une guilde qui a été dans la top 3 du serveur éldré thalas coter alliance , et la coter horde nous a manquer , et son pvpeasymodejerentreen30seconde , revenue sur le serveur nous nous sommes éparpillier dans différentes guilde , je suis alors rentre chez disturbed ou je suis rester 1 ans .j'ai réduit mon temps de jeux a l'arriver de mon petit bout pour profiter de lui et pour aider ma femme .

Expérience en pve :edc10/25 et casiment tout ce qu il y a avant




Pourquoi Option ? :votre annonce ma plue , et au niveaux disponnibiliter vous en demandez pas trop ce qui permet de convier plaisir de jouer et vie irl.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? :m'amusayyyyy clown

Autres personnages : oula , ca rique d'etre long
Alba war 80
Silius hunt 80
ede 58 en up
aller je me vente Smile

je fait pas le coter ally , sinon j'ai cinq lvl 70 a vous rajoutez.

Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Flamia Druuide tank Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Flamia Druuide tank   < Acceptée > Flamia Druuide tank EmptyMar 24 Nov - 0:21

Deja guildé Very Happy , Bonne apply
Joueur sérieux et motivé.
(Merci d'avoir post Flamia )
Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée > Flamia Druuide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius
» < Acceptée > Hrognar, Guerrier tank
» < Acceptée > recrutement
» < Acceptée > Chaman Amélio
» < Acceptée > Kuchiky Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: