Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! EmptyVen 30 Oct - 3:29

(le titre de oufzor pour un thread de oufzor ! Very Happy)

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que je vais essayer des futurs révolutions chez Option.

Option est née il y a 10 jours, et nous voilà déjà propulsés à un stade bien plus haut que ce qu'on pensait atteindre en 10 jours. La guilde a sue se former autour d'un noyau solide qui a su se motiver pour très vite tenter d'atteindre un niveau convenable.

Voilà comment en 10 jours nous avons déjà réussis à clean :
- Naxxramas 10
- Sartharion (no add + 1 add)

et nous avons ce soir même lattés 3 boss d'Ulduar 10 ce qui présage plutôt bon.

Qui dit efforts de votre côté dit effort du notre (la team GM) c'est pourquoi je vous annonce que pour bientôt il y aura :
- Un site internet communautaire pour regrouper tout type d'informations sur nous tous, pas un vieux site tout préparé, un vrai travail se met en route dans ma tête actuellement
- Un forum plus stable qui sera là aussi entièrement configuré par mes soins
- Une refonte de certains elements tels que le tabare de guilde, la banque de guilde
- Un système de points bien spécifiques à nos besoins afin d'évaluer les priorités sur les raids
- Des vidéos faites par la team GM / officier relatant certaines de nos soirées
- Une préparation plus nette et un debriefing plus net des stratégies et des soirées

bref pleins de bonnes choses qui arriveront sous peu, mais avant tout il faudrait que je vous dise merci, qu'on vous dise merci, d'avoir fait passé en 10 jours le statut d'idée dans ma tête à guilde qui arrive à tous nous donner envie de jouer (moi le premier).

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: Re: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! EmptyVen 30 Oct - 14:24

Toujours pas de buffet gratuit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
renkei
Guildmember
Guildmember
renkei


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: Re: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! EmptyVen 30 Oct - 15:24

cool des dkp ? j'adore ce système ^^

jsuis content d'avoir trouver une bonne guilde, avec la refonte du système de guilde qui arrive avec cataclysm c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: Re: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! EmptyVen 30 Oct - 16:39

update : la redirection www.guilde-option.c.la redirige désormais sur le blog de la guilde où toutes les informations conscernant la guilde seront stockées. Sous peu, le site sera accessible via www.guilde-option.net

have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Otka
Guildmember
Guildmember



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: Re: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! EmptyLun 2 Nov - 18:21

Très hâte de nous voir évoluer .
Lazagne va voir Venkei pour le buffet, niveau poisson il n'y a pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: Re: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! EmptyLun 2 Nov - 19:22

Le site est désormais accessible via www.guilde-option.net .

De rien ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty
MessageSujet: Re: 30/09 -> the revolution is coming, there's no option!   30/09 -> the revolution is coming, there's no option! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30/09 -> the revolution is coming, there's no option!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général Option
» Comment rejoindre Option

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: News-
Sauter vers: