Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <Accépté> Candidature Shaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pkom
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

<Accépté> Candidature Shaman Empty
MessageSujet: <Accépté> Candidature Shaman   <Accépté> Candidature Shaman EmptyJeu 19 Nov - 18:43

Bonjour je joue un shaman spe amelio, jai repris le jeu ya pas si longtemps que ca, j´ai deja qq partis 245.
Je joue depuis la beta americaine du jeu, donc je pense pas etre un retard.

A savoir si vous avez eventuelement besoin de ma classe, a vrai dire ca me soul de pickup tous les jours, si vous avez qq chose de mieu a proposer, et si vous etes interessés, faites moi signe Wink

mon nick c´est Poinkom ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accépté> Candidature Shaman Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Candidature Shaman   <Accépté> Candidature Shaman EmptyJeu 19 Nov - 18:48

Pour que ta candidature soit étudiée , il y a un modèle d'apply a respecter dans la rubrique " Comment rejoindre Option ".
Merci de le respecter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pkom
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

<Accépté> Candidature Shaman Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Candidature Shaman   <Accépté> Candidature Shaman EmptyJeu 19 Nov - 19:05

Pseudo: Poinkom

Classe: Shaman spe amelio / heal

Niveau: 80

Race: Orc

Professions et niveaux: je viens de start leatherworking donc ca equivaux a rien pour le moment lol

Présentation rapide et motivations: Ancien joueur de mmo (Daoc/Everquest) j´ai commencé wow a la beta americaine, pour arreter a la sortie Bc, et reprendre pour Wlk. Motivations? marre de pickup simplement, non pas que les gens sont tous mauvais, mais avoir une ambiance guilde et un certain serieux ca pourrais m´evite de m´ennuyer quand je suis tag partout. et puis envie de faire edc10/25 etc, parce que la faut "penser" et pas "zerg".

Disponibilités: alors pour etre franc, jusquau 23, toute la journée et la nuit, apres pour le mois de decembre jvais etre pris par le boulot tout le mois, donc je serais pas la. par contre apres je suis libre tous les fins aprem et le soir jusqu´a 3 heures s´il le faut

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Poinkom

Mon parcours sur WoW: tout jusqu´a Bc avec Exode, guilde pvp archimonde, apres j´ai arreté donc, et j´ai migré ici pour 2 de mes potes, et me voila a poster chez vous pour pouvoir bouger un peu.

Expérience en pve :tout pre-Bc, Presque tout bc, et obviously, presque tout Wlk (execpt edc10/25/etc...)

Pourquoi Option ? : et pourquoi pas?

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : M´amuser, comme pour n´importe quel jeu. si je m´amuse, je suis bien plus efficace, que si j´ai l´impression de faire le plot devant mon ecran, ca me soule vite.

Autres personnages : j´en ai pas comme ca c´est reglé.


voila pour le papelard officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accépté> Candidature Shaman Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Candidature Shaman   <Accépté> Candidature Shaman EmptyJeu 19 Nov - 19:50

Need du chaman amélio ! Apply correcte et joueur motivé.
Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accépté> Candidature Shaman Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Candidature Shaman   <Accépté> Candidature Shaman EmptyVen 20 Nov - 19:34

J'aime ton pseudo et j'ai le "Pourquoi Option ? : et pourquoi pas?" (C'est ma phrase fétiche Very Happy) On need du chamy amelio. J'oublie ton premier post qui je l'espère ne reflète pas tes habitudes Smile
Candidature acceptée. Je lock. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Accépté> Candidature Shaman Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Candidature Shaman   <Accépté> Candidature Shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accépté> Candidature Shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accepté> Oliverhardy : War spé def 80
» <Accepté> Hog, War Tank
» <Accepté> [Démoniste] Stk
» <Accepté> Démoniste [80]
» < Accepté > Daftcraft / Démo 80...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: