Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <Accepté> Hog, War Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hog
Guildmember
Guildmember



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

<Accepté> Hog, War Tank Empty
MessageSujet: <Accepté> Hog, War Tank   <Accepté> Hog, War Tank EmptySam 21 Nov - 16:56

Pseudo
Hog d'Orgrimmar

Classe
Guerrier

Niveau
27, heu non 80 !

Race
Mort-vivant

Professions et niveaux
Forge ( pas bougé depuis BC donc 375 ) et Enchantement 408

Présentation rapide et motivations
Salut, je m'appelle Florian, je viens de Toulon, je suis actuellement étudiant en fac de chimie à Marseille, en troisième année. C'est moi qui ait mis Konda dans ce Jeu, et donc on joue ensemble depuis debut 2006.

Disponibilités
Je peux raider 2 a 3 soir voir plus par semaine, mais je serais sur de pouvoir raider quelques heures avant le raid.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie
J'ai actuellement 32176.4 points de vie unbuff, je suis capé def, voila le lien vers l'Armu pour être plus explicite. Il est cependant possible que cela affiche mon stuff dps.

Mon parcours sur WoW
J'ai monté à l'origine une voleuse ally qui etait mon main au temps de BC, je n'ai pas raid pré BC ou très peu, côté BC, j'ai clean Kara ( encore et encore ), Gruul, Magthé, SSC, Tk, les 3 premiers Boss d'Hyjal, la premiere moitié de Bt, ZA, je ne suis pas allé visiter Sunwell. j'ai encuite reroll avec Hog, j'ai préféré le gameplay War, et c'est maintenant mon Main, d'ailleurs ma voleuse n'a toujours pas mit les pieds en Nordfendre.