Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <Accepté> Hog, War Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hog
Guildmember
Guildmember



Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009

<Accepté> Hog, War Tank Empty
MessageSujet: <Accepté> Hog, War Tank   <Accepté> Hog, War Tank EmptySam 21 Nov - 16:56

Pseudo
Hog d'Orgrimmar

Classe
Guerrier

Niveau
27, heu non 80 !

Race
Mort-vivant

Professions et niveaux
Forge ( pas bougé depuis BC donc 375 ) et Enchantement 408

Présentation rapide et motivations
Salut, je m'appelle Florian, je viens de Toulon, je suis actuellement étudiant en fac de chimie à Marseille, en troisième année. C'est moi qui ait mis Konda dans ce Jeu, et donc on joue ensemble depuis debut 2006.

Disponibilités
Je peux raider 2 a 3 soir voir plus par semaine, mais je serais sur de pouvoir raider quelques heures avant le raid.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie
J'ai actuellement 32176.4 points de vie unbuff, je suis capé def, voila le lien vers l'Armu pour être plus explicite. Il est cependant possible que cela affiche mon stuff dps.

Mon parcours sur WoW
J'ai monté à l'origine une voleuse ally qui etait mon main au temps de BC, je n'ai pas raid pré BC ou très peu, côté BC, j'ai clean Kara ( encore et encore ), Gruul, Magthé, SSC, Tk, les 3 premiers Boss d'Hyjal, la premiere moitié de Bt, ZA, je ne suis pas allé visiter Sunwell. j'ai encuite reroll avec Hog, j'ai préféré le gameplay War, et c'est maintenant mon Main, d'ailleurs ma voleuse n'a toujours pas mit les pieds en Nordfendre.
Côté Wotlk, à sa sortie j'ai monté mon war 80, puis j'ai arrété ensuite de jouer pendant un an, j'ai repris il y a environ un mois et demi, donc je n'ai pas eu trop le temps de toucher aux raids, j'ai juste try Ony, fait toutes les Héro. Je cherche donc a clean le contenu en étant spé def.

Pourquoi Option ?
Quand je jouais niveau Bc j'ai cumulé plus d'une centaine de jours de jeu, et je n'ai plus envie de retomber dans un cercle de Hardcore gamer, je veux jouer dans une ambiance plus fun, avec des joueurs motivés mais qui n'ont pas que WoW dans la vie. Et la guilde Option semble apporter ce que je recherche

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ?
Trouver un patch pour voir tout le monde à poil

Autres personnages
Vlana Voleuse night elf 70, et à part ça rien d'important ^^


Dernière édition par Hog le Sam 21 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accepté> Hog, War Tank Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Hog, War Tank   <Accepté> Hog, War Tank EmptySam 21 Nov - 20:32

Belle apply ! Joueur motivé et sérieux ( d'après notre discussion ) et c'est un ami IRL de Konda !
Et need du War def.
Donc +1 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Konda
Guildmember
Guildmember
Konda


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

<Accepté> Hog, War Tank Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Hog, War Tank   <Accepté> Hog, War Tank EmptySam 21 Nov - 20:44

Oh non pas lui !!!!
Attention les gars c'est un gros con IRL surtout quand il a fumé !
Quand on est fracassé on est plus tres aware Razz Ahn kahet s'en souviendra.

Sinon moi aussi je mets un +1 Bah ouais c'est un pote IRL faut bien que je plusssoie
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Hog, War Tank Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Hog, War Tank   <Accepté> Hog, War Tank EmptySam 21 Nov - 21:47

les amis de nos amis sont nos amis, +1 et non contestable. /w un off pour te faire guilder; welcome.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Accepté> Hog, War Tank Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Hog, War Tank   <Accepté> Hog, War Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Hog, War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Refusé> Recrutement d'un DK tank
» < Acceptée > Flamia Druuide tank
» < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank
» < Acceptée > Hrognar, Guerrier tank
» < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: