Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neloze
Invité




< Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank Empty
MessageSujet: < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank   < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank EmptyMer 25 Nov - 14:48

Pseudo: Neloze

Classe: DK tank

Niveau: 80

Race: Elfe de sang

Professions et niveaux: forgeron 450 mineur 450

Présentation rapide et motivations: Je m'apelle charle j'ai 17 ans, j'habite au nord pas de calais. Eh oui un ch'ti.

Disponibilités: Je suis dispo le vendredi soir et le samedi soir.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :

Mon parcours sur WoW: J'ai commencé wow dés le début au temps des 60 je jouais un rogue oû j'ai pas d'épassé les donjons, a BC j'ai fais du pvp 1550 de cote, après a woltk je l'ai monté 80et arrivé a 1600 de cote puis j'en ai eu marre donc j'arrété wow. Un pote ma motivé a rejoué donc j'ai monté un dk 80 sur krasus et puis j'ai migré sur ysondre toujours avec mon pote, j'ai testé le pve et j'ai bien aimé donc j'ai continué et me voilà.

Expérience en pve :J'ai down:
-sartha 10/25
-naxx 10
-ony 10/25
-kora 10/25
-edc 10/25
-edc 10 HM 4/5

Pourquoi Option ? : Vous avez l'air d'une guilde simpa et qui demande que 2 soirs par semaine ce qui est dans mes possibilités.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : M'amuser et une bonne ambiance me suffis pour me donner envie de jouer.

Autres personnages : Sur ce serveur un mage 30
Revenir en haut Aller en bas
Whalexx
Guildmember
Guildmember
Whalexx


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

< Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank Empty
MessageSujet: Re: < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank   < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank EmptyMer 25 Nov - 19:51

Mieux. Le premier message influence toujours les post suivants. Je vais donc prendre la grosse responsabilité de te mettre




































































































+1

Tu as l'air sympa, tu as pris le temps de recommencer ta candidature et on recrute des DKs.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank Empty
MessageSujet: Re: < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank   < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank EmptyJeu 26 Nov - 20:46

Apply refusée.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank Empty
MessageSujet: Re: < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank   < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.
» <Accepté> Hog, War Tank
» <Refusé> Recrutement d'un DK tank
» < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius
» < Acceptée > Flamia Druuide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: