Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onelike
Invité




< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyDim 22 Nov - 15:46

Bonjour,

Pseudo: Onelike

Classe: Paladin

Niveau: 80

Race: Elfe de sang

Professions et niveaux: Joaillerie 407 : Minage 450

Présentation rapide et motivations: Tarik 18 ans, lycéen, je suis de paris. pour ma motivation, j'aime raids avec une guildes qui es actifs qui veut d'avancer dans le pve, mon objectifs absolue est de tomber les boss. Quand on peut le faire on peut le faire.

Disponibilités: Tout les soirs a partir de 19 h

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : J'ai 5 équipement de 213 dont des équipement d'Ulduar avec 2 T8.5 et 1 équipement 245.



Mon parcours sur WoW: J'ai commencer wow avec un mage qui n'est level 30, j'ai ensuite monter ce paladin sur marécage de zangar, avec un pve pas très riche, je suis donc venu sur Ysondre car j'avais vue que le pve dans ce royaume était très actifs par rapport a MDZ, je suis donc venu.

Expérience en pve : Nax 10 - 25 clean.

Caveau d'archavon: 3 boss down.
Sartharion: 10 - 25 down.
Ulduar: 10 yogg no down. 25 vézax no down ( guilde partis au disband, + grande vacances les gens n'était pas connecté )
Onixya 10 clean.
EDC 10 clean.


Pourquoi Option ? : Un amis ma conseiller cette guilde, j'ai vue que ca me parait a mon niveau plus ou moins. ( Fakshooter )

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : J'ai une envie de faire du pve, j'aime wow j'y joue depuis longtemps, j'ai déjà fait une tentative d'arrêt a wow mais impossible j'ai quelque chose en moi qui m'a forcé a reprendre wow. donc je suis sur ysondre je pense que ca sera pas comme marécage de zangar qui est très pauvre en pve, j'en serai satisfait !

Autres personnages : non.

J'ai vue que vous ne recrutez pas de paladins, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeloyds
Invité




< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyDim 22 Nov - 23:18

Salut , c'est pas si pire que ca mais notre roster pala est full et surtout dps ( on est genre 2/3 pala dps) .
Pour moi , je t'accepterais volontier si c'est pas du manque de place.


Smile Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onelike
Invité




< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyLun 23 Nov - 8:00

Rebonjour, désolé du double poste, je rajoute que ony 25 down hier.

OneLike.
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyLun 23 Nov - 18:06

On est ptet deux pal dps, mais j'en ai jamais vu un seul en raid Very Happy
(meme moi, qui suis dps, me retrouve toujours a tanquer ^^)
Donc je dis, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
plümeweak
Guildmember
Guildmember



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyLun 23 Nov - 18:08

trop de pala 4 pala par raid minimum a chaque foi et on en recal donc -1 dsl
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyMar 24 Nov - 12:49

Belle apply , joueur sérieux mais même si on a pas beaucoup de vindicte, il ne trouvera pas sa place dans un raid.
Ya 3/4 pala a chaque raid ..
Donc -1.
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyMer 25 Nov - 1:03

Je vais parler pour ne rien ajouter.
Apply intéressante, mais à laquelle je mets également -1. Je vois de la lumière partout et si ca continue comme ca on aura tellement de palas en raid que j'aurais droit à une béné de pa..
Revenir en haut Aller en bas
OneLike
Invité




< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptyMer 25 Nov - 15:12

Merci d'avoir lu ma candidature, votre place j'aurais refuser.

Je vous souhait un bon jeu et une bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. EmptySam 28 Nov - 17:21

Tu pourra me wisp IG plz .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty
MessageSujet: Re: < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.   < Refusée > [Postulation] Paladins DPS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Refusée > [Postulation] Paladins DPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank
» <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: