Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter

Aller en bas 
+2
Diamønd
Axxk
6 participants
AuteurMessage
Axxk
Postulant
Postulant



Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter EmptyDim 22 Nov - 3:58

Nom du perso : Fakshooter
Classe : Hunt
Niveau : 80

Race:Orc

Spé / Template :Actuellement en spe BM et Surv pvp lien armu nn dispo. En Pve j'use une Survie 0/15/56 template basic aprés avoir atteint les caps toucher et hate sur ma template.Pour cette spe mon cycle est BA-Morsure-TE-TA-TA-TA-TE refresh des morsures et de la BA entre 2 TA et pour ce qui et des proc de PaT je me sert de la visée en fesant TE-Visée-TE-TA-TE.Bien sur une fois le KS disponible il devient la prioritée.
Glyphes de TE , Mors,KS

Présentation rapide et motivations : Axel 18 ans etudiant en commerce. Ma motivation reprendre le pve avec le hunt et clean le contenu Wotlk


Disponibilités: Du lundi au dimanche 20h15-24h15 et plus le week end avec bien sur des Abs qui seront signalé pour la majorité.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : (armu indispo) Stuff sortie naxx 25 + piéce Uldu 25 et 10
Stat 4k7 PA 292 sc touché (surcapé) 36+ sc crit Dps mannequin en survie 3k5+ Unbuff en Surv 2k9 en BM


Mon parcours sur WoW : J'ai joué a wow dans c'est debut en chaman puis j'ai stop rapidement j'ai repris il ya environ deux ans sur MDZ avec le hunt avec lequel j'ai principalement pve début wotlk jusqu'en fin mai (en try sur vezaxx 25 ) où j'ai stopé le pve suite a des changements IRL j'ai ensuite migré et changé de faction sur Ysondre ce mois ci pour retrouvé des amis IG.

Expérience en pve : Bc: Kara-ZA-gruul-Hyjalc clean Pu sur Css et first boss BT
Wotlk: Repaire d'archa 10-25 clean
sartha 10-25 clean
naxx 10-25 clean
malygos 10-25 clean
Uldu 10-25 stopé sur vezaxx 25 + try yogg en 10 au mois de mai
Onyxia 25 clean
EDC non try ^^
Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Le pvp qu'il s'agisse de pvp sauvage de bg ou d'aréne ^^ et bien sur le pve tant qu'il est joué sérieusement et dans une bonne ambiance.

Autres personnages :chaman 73 sur le mdz et war drood chamelio rogue Dk joué au lvl 80 sur différent compte ^^

Ps: Si besoin de link HF ou de forum des anciennes guildes /w me Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter EmptyDim 22 Nov - 10:26

Enfin un hunt ! Smile
Apply correcte et joueur qui a l'air plutôt sympathique !
Donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Kwölo
Guildmember
Guildmember
Kwölo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter EmptyDim 22 Nov - 12:49

Apply plutôt bonne, et qui plus est un hunt ! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter EmptyDim 22 Nov - 13:20

Need du hunt, bon apply, semble sérieux. +1
Revenir en haut Aller en bas
TïcTäc
Guildmember
Guildmember



Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2009

<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter EmptyLun 23 Nov - 0:43

Oui enfin un Hunt comme ça on sera deux Smile
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter EmptyLun 23 Nov - 1:39

L'apply aurait pu être un peu plus développée, mais elle est suffisante, et on need un hunt.
Candidature acceptée. Whisp moi ou Concombre dés que tu te co IG Smile. Apply vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter   <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accépté> Postulation Hunt Fakshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie
» < Acceptée > recrutement hunt spe survie
» < Refusée > [Postulation] Paladins DPS.
» < Re-Refusée > (Re postulation) Neloze DK tank
» <Accepté> Hog, War Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: