Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie

Aller en bas 
+3
Diamønd
Khalya
7 participants
AuteurMessage

Postulant
Postulant



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 16:43

Pseudo: Sè ce pronnonce [ C ]

Me voilà tout beau IG: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Wowscr10

Classe: Chasseur

Niveau: 80

Race: Orc

Professions et niveaux: Alors je dois monter Herboristes car je ne suis que 91 ^^ et oublier Dépeceur pour je pense prendre Calligraphe.

Présentation rapide et motivations: J'ai 23 ans et je suis "intérimaire" actuellement en mode glandouilleur mais cela va changer sous peu, j'aime pas trop parlé de moi dans le jeux mais j'aime beaucoup m'investir pour un groupe donc je parlerais pas beaucoup de moi mais après IG je suis prêt à faire ce qu'il faut pour un groupe de personne, autrement dit une guilde.
Ce week end en coup de vent j'ai vu l'annonce de Concombre qui je dois dire et un peu une aubaine pour moi car en effet je suis passé 80 il y a quelques mois mais je n'ai pas vraiment l'occasion de faire du pve et pourtant c'est mon coté préféré du jeux mais je n'ai pas vraiment de HF.
Cependant je me renseigne beaucoup sur ma classe et sur les strats des différents boss que je pensais ne jamais connaître, MAIS un espoir est nais en voyant votre annonce.

Disponibilités: La semaine je ne fais rien donc en théorie je peux être dispo un peu tout les soirs cependant j'aime bien me prendre des soirées de temps à autres pour ne rien faire de spécial.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Malheureusement je suis quasiment que stuff pvp car c'est la meilleur option que j'ai trouvé pour me faire du stuff facilement.
Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=S%C3%A8

Mon parcours sur WoW: Ce personnage est tres vieux cependant il fut bas level un bon moment j'ai commencé wow quasiment lors de la sortie avec ce chasseur puis j'ai laissé pour jouer à FFXI Online auquel j'ai joué un an puis je me suis remit au bon vieux jeux console pour me remettre à wow comme il ce doit et up 80.

Expérience en pve : Quasiment aucune ^^ mais je connais les strats et je suis prêt à mettre ca en oeuvre.

Pourquoi Option ? : Comme je l'ai dit c'est ma chance pour connaître le PVE malgré mon retard sur le serveur, de plus "maturité exigée" ce genre de demande me donne confiance en ce groupe de personne.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Connaître le PVE et pas obligé VERY HL comme on peu voir sur des annonces; je souhaite jouer à mon rythme et pouvoir connaître les choses de wow et ne pas sauté d'étape inutile.

Autres personnages : Aucun.

Voilà j'espère que cela vous aura plus je reste à disposition pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Khalya
Officier
Officier
Khalya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 103
Localisation : Bretagne

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 17:45

Kikoo et bienvenu sur notre fofo Smile

Je ne crois pas avoir vu beaucoup de chassou dans notre guilde, tu as l'air motivé et tes quelques mots sur ta candidature laisse a penser que tu es fort sympathique, je met donc un +1 .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 17:54

Joueur motivé , mature.
Et need du hunt !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 18:19

idem, need du hunter, donc +1, faudra juste qu'on farm héro pour te faire un peu de stuff pve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Postulant
Postulant



Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2009

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 18:49

Merci pour vos +1 j'ai quand même quelques pièces pve comme torse, cou, brassard, gants, ceinture et mes armes.

Je fais en sorte d'optimiser mon stuff au possible.

Voilà je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Otka
Guildmember
Guildmember



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 19:10

Salut Wink ! Le roster chasseur étant assez faible et ta candidature soignée je met un +1 ! Personne qui me parait vraiment sympathique ! Pour les farms d' héroiques appelle Otka et je serais là ! Bonne chance pour la suite de la candidature ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kwölo
Guildmember
Guildmember
Kwölo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyLun 9 Nov - 23:54

Plop a toi jeune chassou !
Vu qu'on a pas (peu) de chasseur dans la guilde et que tu m'as l'air bien sympatique, je ne peux que dire +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie EmptyMar 10 Nov - 19:26

Joueur motivé pour respé PVE, on need des chasseurs, bref +1.
Je lock, wisp moi dés que tu te connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie   <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > recrutement hunt spe survie
» <Accépté> Postulation Hunt Fakshooter
» < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]
» <Accepté> [Démoniste] Stk
» <Accepté> Démoniste [80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: