Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyperr
Invité




< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyLun 23 Nov - 20:55

Bonsoir,
Je suis Devon, et je suis Chasseur, et toi, à quoi tu joues ? Noooon ... C'est pas la pub ici ...! MDR !!!

----------------------------

Pseudo: Kyper, Twoll serviteur

Classe: Chasseur, les meilleurs !!

Niveau: 80 depuis peu, mais sérieux !!

Race: Twoll bien sur !!

Professions et niveaux: Je suis Dépeceur et Travailleur du cuir comme tout bon chasseur qui se respecte, les niveaux sont tout deux de 300, mais en ce soir même où j'écris, ce sera 375. Et dans la semaine 450 avec un peu de chance ..!

Présentation rapide et motivations: IRL, je m'appelle Devon, je suis un jeune Messin (Metz ^^) âgé de 14 années, très très bientot 15. Mais je suis assez mature pour allez dans la cour des grands !!!!
IG, j'ai commencé WoW dès le début, j'ai commencé par créer chacune des 8 races de départs (10 maintenant ^^) Et j'ai aimé au départ les Night Elfs, donc, je me suis créer un Guerrier qui n'a pas bien duré ^^ Ensuite, sur le serveur Khaz Modan, je précise, j'ai créer un chasseur qui m'a vraiment beaucoup plus, j'ai décidé de le nommé Kyper (Dungeon Keeper) qui à évolué pendant 4 ans sur Khaz Modan.

Mais un jour, il a fallu qu'un ami reroll H² et sur Throk'feroth. Je suis donc allez la bas pour me faire un H² aussi, j'ai encore une fois créer un Hunter, mais cette fois, un Troll, les meilleurs grace à leur Berserk. J'ai évolué sur Throk'feroth pendant 1 mois environ, une fois 80, encore un coup du destin, mon ami à migré sur Ysondre, je l'ai suivi et me voila !! Je suis là pour une raison, apporté le meilleur de moi même.

Disponibilités: Je suis dispo le : Lundi (16h30 - 23h) Mardi (16h30 - 23h) Mercredi (13h30-23h) Jeudi (18h30 - 23h - 00h pour le moment) Vendredi (16h30 - 02h) Samedi (10h - 02h) Dimanche (10h - 00h) Donc, j'ai une dispo de 2 à 3 soirs par semaine et toutes les aprems

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Je suis stuff très faiblement, mais le problème, c'est que je me fais jamais accepté dans les raids, car il faut le HF, et le STUFF, que je n'ai pas, j'ai 3 pièces épiques, la première, Bracelets lootés à Naxx25 que je compte gémmés et enchanté ... la 2e étant les gants T7 25 lootés sur Archavon 25 que je vais gemmés et enchantés, et ensuite, j'en suis fier, le pantalon T9 25, que je vais gemmés et enchantés également une fois mes metiers up (dans la semaine)

Mon parcours sur WoW: c.f. Présentation rapide et motivations

Expérience en pve : J'ai clean Naxx10/25, Malygos10/25, Archa, Ema, Kora10/25, Ulduar10/25. Onyxia je connais de pré-BC, sinon, pas à WotLK, et EDC, j'ai jamais fais perso, mais j'ai vu quelqu'un le faire derrière un écran ...!

Pourquoi Option ? : J'ai choisi la guilde Option car j'aime bien votre mentalité, j'ai eu la chance de parler avec Diamønd qui a été très simpa, et j'ai fais Kora25 avec Whalexx, qui lui aussi a été très simpa et très bon RL ^^

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Comme je l'ai dit, je souhaite apporté à votre guilde le meilleur de moi même, et si je le peut encore plus !! Je donne beaucoup en me connaissant.

PS : Pour mes glyphes et mes enchants, je compte tout faire en même temps dans la semaine, je vous le promet !!

A bientot !

Autres personnages : Kyper, Elfe de la Nuit Chasseur lvl 80 sur Khaz Modan (abandon il y a plus de 5 mois) :

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyLun 23 Nov - 21:18

Apply bien rempli , et un hunt de plus nous fera pas de mal.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyLun 23 Nov - 22:48

bon apply,
troll,
hunter,
skill à l'écriture.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Kyper
Invité




< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyLun 23 Nov - 23:21

Merci !

Up : Métiers : Dépecage 375, Travail du cuir 332
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyMar 24 Nov - 14:41

Bonne apply, bonne motivation. +1

Je te met juste au courant que tu ne pourra pas raider les jours ou tu es dispo jusqu'a 23h00 only, les fin de raids c'est en général vers 23h30/00h00. Donc tes dispo se résume au Vendredi/samedi/dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyper
Invité




< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyMar 24 Nov - 16:32

Oui, c'est cela ! Merci beaucoup !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Whalexx
Guildmember
Guildmember
Whalexx


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyMar 24 Nov - 19:41

Bonsoir,

Kyper fut un élément mature de mon raid de Koralon, il a très vite intégré la stratégie sans qu'on ai besoin de lui tenir la main et c'est pour moi la qualité principale d'un joueur qui se respecte. Si tu es passé sur Throk Feroth, peutêtre as-tu entendu parler ou eu la chance d'apercevoir le grand, l'unique Torakh!? Sinon tu as manqué l'attraction principale de ce serveur et ce serait dommage.

En résumé, +1 pour moi en connaissance de cause, et à bientôt en raid j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyper
Invité




< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyMar 24 Nov - 19:59

Merci, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] EmptyMer 25 Nov - 18:48

Je t'annonce officiellement que tu es accepté chez les Option !
Whisp me dès que tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]   < Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée > Candidature Kyper [Hunter spé Survie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > recrutement hunt spe survie
» <Accepté> Sè Hunt 80 SPé SUrvie
» < Acceptée > recrutement
» < Acceptée > Chaman Amélio
» < Acceptée > Kuchiky Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: