Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <Accépté> Achilles guerrier fury/def

Aller en bas 
+2
Diamønd
Ach1LLe
6 participants
AuteurMessage
Ach1LLe
Postulant
Postulant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009

<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def EmptyMar 1 Déc - 0:10

Pseudo: Achilles

Classe: Je suis guerrier spé fury avec spé tank également évidemment

Niveau: 80

Race: Orc

Professions et niveaux: Je suis mineur 450 et j'ai respé la joaillerie que je suis en train de monter

Présentation rapide et motivations:
J'ai 20 ans et je connais wow depuis toujours même si je n'y ai joué qu'à partir de WOTLK
Je cherche une guilde axée PVE surtout avec la 3.3 et le nouveau raid qui approchent. Actuellement je souhaite surtout clean EDC10 et 25 proprement sans leave wipe insulte et ninja des pick up et tenter les HF d'ulduar 10 ou 25.

Disponibilités: je suis disponible n'importe quand si le raid est prévu à l'avance et que je suis libre

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :l'armurerie résumera tout http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Achilles

Mon parcours sur WoW: J'ai commencé wow au début de WOTLK et actuellement à peu près comme tout le monde je suis arrivé à clean les derniers raid

Expérience en pve :J'ai clean tout les raid 10/25 de WOTLK à par Ulduar 10/25 que je connais jusqu'à Mimiron

Pourquoi Option ? : Parceque ça à l'air d'une guilde sérieuse avec un roster 25 en place

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Progresser simplement dans le PVE (pas de PVP du tout) dans la bonne humeur sans rechercher forcément la performance et le first kill à la moindre MAJ et surtout arreter de devoir linker un HF25 + stats + ci + ça pour un raid 10 qui vient de sortir

Autres personnages : J'ai toujours joué mon guerrier

Voilà j'ai dit le principal (sans belle mise en forme mais bon Embarassed )si vous voulez savoir autre chose dites le mais je préfère venir sur un ts ou mumble ça sera plus simple vu que j'ai plein de petite question a poser Embarassed

voilà ++ Smile


Dernière édition par Ach1LLe le Mar 1 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def EmptyMar 1 Déc - 9:02

Bonne apply.
Joueur sérieux et motivé et need du war fury.
Donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def EmptyMer 2 Déc - 13:51

Je me dis des fois quand même qu'elle est loin l'époque avec des apply super soignées et bien rédigées, mais le profil de la personne a l'air de convenir, +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def EmptyJeu 3 Déc - 20:41

+1 Concombre :p

Et pi pour Achille, le roster 25 n'est pas encore complétement fait...

+1 quand même, le joueur à l'air de correspondre à la guilde et j'ai pas l'impression de voir beaucoup de wars en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyper
Guildmember
Guildmember
Kyper


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Lorraine, Metz

<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def EmptyJeu 3 Déc - 22:16

Joueur qui à l'air motivé !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.fr
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def EmptyDim 6 Déc - 12:38

Candidature acceptée, pense a me whisp dés que tu te co Smile Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty
MessageSujet: Re: <Accépté> Achilles guerrier fury/def   <Accépté> Achilles guerrier fury/def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accépté> Achilles guerrier fury/def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accepté> Warax : Guerrier armes
» <Refusé> zlantar war fury
» <Annulé> [Guerrier/Protection] Wuji
» < Acceptée >[Guerrier-DPS] Feu Dans l'trou !
» < Acceptée > Hrognar, Guerrier tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: