Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <Refusé> zlantar war fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zlantar
Invité




<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyDim 1 Nov - 22:14

Pseudo:Zlantar

Classe: war

Niveau: 80

Race: tauren

Professions et niveaux: mineur 450 joa low lvl

Présentation rapide et motivations: enfaite j'étai deja dans cette guilde ac mon rogue yonis que jai trade ac un pote comme se wawa . 3 ans a play rogue jen avais marre et j'ai tjr voulu un war .

Disponibilités: tt les jours jusqu'a 00h

Équipement actuel et lien vers l'armurerie

Mon parcours sur WoW: paladin ally , hunt ally , rogue h2 et se war

Expérience en pve : pré bc jusqua twinks , bc all clean sauf Sw , wowlk naxx10 25 clean uldu 10 25 clean

Pourquoi Option ? : car s'est la guilde ou jétai avant le trade , et ses la guilde ou il y a mon meilleur pote irl akira ^^

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : pve <3 down du boss
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyLun 2 Nov - 23:13

Pas sûr que le trade de compte soit bien autorisé, qui plus est je trouve ça bête puisque ça change toute la donne. Tu te retrouve maintenant avec un personnage que tu manies moins bien, et qui plus est qui n'est pas le tien. Pour finir, tous ceux commençant un jour à trade leurs comptes en deviennent mordus et n'arrêtent jamais.

à réfléchir, de plus un peu plus d'application dans l'apply aurai pas été beaucoup demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyLun 2 Nov - 23:20

Raaa... j'adore passer après le chef Very Happy

Effectivement c'est un peu maigrichon mon bichon ^^
Moi ce qui me laisse un peu dubitatif c'est le "Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : pve <3 down du boss" lol, il manque un brin de convivialité non?
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyLun 2 Nov - 23:25

D'après ce que j'ai compris, une guilde est sensé être une sorte de seconde famille...
Toujours d'après ce que j'ai compris, tu as disparu sans explication lors de ton premier passage dans la guilde...
Si c'est vrai, ce sera un -1 pour moi.

Je suis, de plus, contre les échanges de compte, notemment pour les raisons citées par Concombre, mais aussi par expérience personnelle (pas vraiment la mienne, celle d'un pote xD, ca c'est mal fini.)

(Après je suis nouveau, donc je sais pas ce qui se passe avec les amis des guildeux pitou pitou.)

++
Revenir en haut Aller en bas
Kwölo
Guildmember
Guildmember
Kwölo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyLun 2 Nov - 23:35

C'est vrai que c'est jamais une bonne idée l'échange de compte, et je trouve la candidature maigre...

En plus de ça, tu fais de nombreuses fautes/sms que tu aurais pu corriger si tu avais relu un petit peu ton apply. Je demande pas de faire 0 fautes, ça tout le monde en fait, mais bon quand tu fait une candid" pour une guilde vaut mieux éviter le sms. :/

Voilà ce seras un -1 pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyMar 3 Nov - 0:57

-1 on est full war
-1 apply non soignée
-1 trade de compte
+1 Ancien joueur dans la guilde ma foie simpathique.

==> -2, le "PVE <3 Down du boss !", j'ai vraiment pas aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury EmptyMar 3 Nov - 0:59

Je crois que sur ces belles paroles,

je tag ton apply comme refusé et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Refusé> zlantar war fury Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> zlantar war fury   <Refusé> zlantar war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Refusé> zlantar war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accépté> Achilles guerrier fury/def
» <Refusé> tilius PalaHeal
» <Refusé> Recrutement d'un DK tank
» <Refusé> Mêluzine Fake Mago !!!
» < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: