Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meuhmoo
Postulant
Postulant
Meuhmoo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyDim 15 Nov - 19:38

Pseudo: Meuhmoo

Classe: Druide Heal / Equi

Niveau: 80

Race: Tauren

Professions et niveaux: Alchimie: 450/450 Herboristerie: 465/465 Cuisine: 450/450 Pêche: 450/450

Présentation rapide et motivations: Je m'appelle Christophe, j'ai 24ans et je travaille dans le bâtiment. Je joue a WoW depuis sa sorti mais nolife un peu moins depuis que je travaille. Mon perso est spé Heal principalement et à la double spé chouettard.
Le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Meuhmoo

Disponibilités: Je peux rester connecté en semaine jusqu'à 23h maxi et pas de limite le week-end.

Expérience en pve : Pour l'instant j'ai clean Naxx 10/25, Maly 10 et Onyxia 10/25. Je précise que je ne connais pas les autres grosses instances du style Uldu et EDC 10 (Impossible de les faire en pick up sans les HFs).

Pourquoi Option? : Car je cherche une guilde sans prise de tête ou on est pas obligé de venir 5 soirs par semaine.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Je fais beaucoup de PVE et aimerai connaitre les autres instances du jeu. Je ne fais pas souvent de PVP.

Autres personnages : J'ai beaucoup de perso que j'ai arrété au level 70, je prefère me concentrer sur ce perso.
Sur ce serveur: Un démo 70 UD et un War 80 Orc.