Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meuhmoo
Postulant
Postulant
Meuhmoo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyDim 15 Nov - 19:38

Pseudo: Meuhmoo

Classe: Druide Heal / Equi

Niveau: 80

Race: Tauren

Professions et niveaux: Alchimie: 450/450 Herboristerie: 465/465 Cuisine: 450/450 Pêche: 450/450

Présentation rapide et motivations: Je m'appelle Christophe, j'ai 24ans et je travaille dans le bâtiment. Je joue a WoW depuis sa sorti mais nolife un peu moins depuis que je travaille. Mon perso est spé Heal principalement et à la double spé chouettard.
Le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Meuhmoo

Disponibilités: Je peux rester connecté en semaine jusqu'à 23h maxi et pas de limite le week-end.

Expérience en pve : Pour l'instant j'ai clean Naxx 10/25, Maly 10 et Onyxia 10/25. Je précise que je ne connais pas les autres grosses instances du style Uldu et EDC 10 (Impossible de les faire en pick up sans les HFs).

Pourquoi Option? : Car je cherche une guilde sans prise de tête ou on est pas obligé de venir 5 soirs par semaine.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Je fais beaucoup de PVE et aimerai connaitre les autres instances du jeu. Je ne fais pas souvent de PVP.

Autres personnages : J'ai beaucoup de perso que j'ai arrété au level 70, je prefère me concentrer sur ce perso.
Sur ce serveur: Un démo 70 UD et un War 80 Orc.
Sur d'autre serveur: Un prêtre Nain 70 (mon premier perso), Un chasseur Nain 70, Un Mage Gnome 60.


Dernière édition par Meuhmoo le Dim 15 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyDim 15 Nov - 19:47

Salut à toi , déjà merci d'avoir postuler.
Tout d'abord, cela serait bien que tu remplisses tous les champs du modèle d'apply ( Aspiration du jeu etc.. ) .
Et pourras-tu assurer 2-3 soirs par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmoo
Postulant
Postulant
Meuhmoo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyDim 15 Nov - 20:03

Diamønd a écrit:
Salut à toi , déjà merci d'avoir postuler.
Tout d'abord, cela serait bien que tu remplisses tous les champs du modèle d'apply ( Aspiration du jeu etc.. ) .
Et pourras-tu assurer 2-3 soirs par semaine ?

Voilà j'ai édité ma candidature, Je peu raider sans soucis le vendredi, samedi et dimanche sans limite de temps. A voir pour les autres jours si je suis pas trop creuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyDim 15 Nov - 20:26

Cela serait bien que t'arrive a avoir un soir de raid dans la semaine genre mercredi ou jeudi et nous raidons aussi le dimanche aprem.
Je me prononce pas , j'attend l'avis des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhmoo
Postulant
Postulant
Meuhmoo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyDim 15 Nov - 20:30

Diamønd a écrit:
Cela serait bien que t'arrive a avoir un soir de raid dans la semaine genre mercredi ou jeudi et nous raidons aussi le dimanche aprem.
Je me prononce pas , j'attend l'avis des autres off.

Le dimanche aprem, pas de soucis et jpeu me libérer un autre soir en semaine mais pas jusqu'a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal EmptyMer 18 Nov - 0:48

Désolé notre roster Druide est full et de plus tu ne correspond pas a ce qu'on recherche.
Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty
MessageSujet: Re: < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal   < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Refusé > Meuhmoo, Druide Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Refusé> candidature druide spé chouette et heal
» < Acceptée > Druide heal 80
» < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]
» <Refusé> zlantar war fury
» <Refusé> Recrutement d'un DK tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: