Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 <Refusé> candidature druide spé chouette et heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ware
Postulant
Postulant



Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

<Refusé> candidature druide spé chouette et heal Empty
MessageSujet: <Refusé> candidature druide spé chouette et heal   <Refusé> candidature druide spé chouette et heal EmptyMer 28 Oct - 1:43

Pseudo:ware

Classe:druide

Niveau80

Race:tauren

Professions et niveaux;travail du cuir(188) dépeçeur(381)

Présentation rapide et motivations:j'ai 15 ans mes centres d'interets sont wow le baskette et mes amis.je cherche une guilde pour progresser mais aussi pour m'amuser tout en restent concentré Very Happy


Disponibilités:je peut jouer pendant les vacances. Mais pas pendant la semaine car il y a les cours et a la fin de l'année je passe mon brevet.je pourais peut etre jouer le week-end

Équipement actuel:je suis full stuff epik mes pieces proviennent de differents donjons.Mais ce stuff ne provient casiment pas de raid surtout de petit donjon comme fp ou gundrak ....

Mon parcours sur WoW:je joue depuis la sorti de wow donc depuis 4 ans j'ai xp avec des amis mais aussi mon père et oui wow c'est une histoire de famille

Expérience en pve;je connais à peut près toutes les instances sauf ulduar

Pourquoi Option ? :option me s'emble une guilde ou il y a des gens fort sympthatiques et une bonne ambiance et cela me correspond tout à fait

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? m'amuser et rester concentré pour les choses sérieuses;Pour évoluer dans le contenue pve ou pvp.

je n'ais aucun autre personne de haut lvl si se n'est que des lvl de 13 a 33
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Refusé> candidature druide spé chouette et heal Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> candidature druide spé chouette et heal   <Refusé> candidature druide spé chouette et heal EmptyVen 30 Oct - 3:33

Salut Ware,

je pense que ton esprit de jeu n'est pas totalement celui de la guilde, nous ne sommes pas des gens qui jouons parcequ'on est en vacances par exemple mais plutôt on joue parcequ'on est pas en vacances et qu'on a besoin de se détendre.
Je te pense peut-être un poil trop jeune pour te plaire chez nous, je suis désolé mais ça sera non...
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
 
<Refusé> candidature druide spé chouette et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal
» < Acceptée > Druide heal 80
» < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]
» <Refusé> Recrutement d'un DK tank
» <Refusé> tilius PalaHeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: