Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <Annulé> [Vintage] Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vintage
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyMar 3 Nov - 18:32

Bonjour à tous , malgré que le recrutement paladin sois fermer , je tente ma chance en tant que pal prot (futur ?)
En effet je viens tout juste de up 80.

Pseudo: Vintage

Classe: Paladin

Niveau: 80

Race: Blood elf

Professions et niveaux: pas de métiers

Présentation rapide et motivations: Irl je m'appel lucas , j'ai 17ans , je suis en terminal STG , ma passion dans ma vie c'est le tennis et je pourrais vivre sur un terrain^^
J'aime les fêtes où c'est l'éclate total mais sa vous allez me dire c'est comme toute les personnes de mon âge :p

Disponibilités: je suis disponible tout les soirs sauf si imprévu bien sur (soirée , ciné , restaurant etc)

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vintage

Mon parcours sur WoW: A wow vanilla je n'étais pas HL et je jouais un war orc sur uldaman, à BC j'ai fais une pause mais j'ai quand même vu SSC et un bout de TK à l'aide d'un hunt troll toujours sur uldaman.A wotlk j'ai reroll dk , je sais c'est pas bien^^. J'ai quand même un peu accrocher mais j'ai monter un chaman sur ysondre entre deux.Ce chaman est devenu mon main et j'ai clean tout le contenu avec (en mode normal)
Une fois stuff je commencer à m'ennuyer la journée et j'ai monter un paladin qui me plaît.Et après 12jours de jeu voilà où j'en suis Smile

Pourquoi Option ? : Et bien j'ai discuter un peu avec Concombre et l'explication de la guilde qui m'a été donner ma fortement attiré , en effet je suis lasser des personnes qui kick à tord et à travers car je suis "unstuff" mais ils oublient que eux aussi sont passer par là et que en plus de nos jours , le stuff viens très rapidement.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Me détendre de mes journées , sa me sert à m'évader.
Mais j'aime aussi les défis , et ce jeu en offre une bonne tripoté.

Autres personnages : Donc comme dit plus haut mon chaman kassim qui , si je suis guilder^^ , pourra aussi rejoindre vos rang. Cette vache est agréable car elle est alchimiste , donc pour les flask de mon palouf c'est parfait . Je pourrais même pourquoi pas vous farmer des flacons. Ce personnage est plutôt bien stuff et pourra vous dépanner à l'avenir. Un petit lien pour se faire une idée : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kassim
Sinon j'ai un Dk UD 80 sur ysondre aussi.
Un orc guerrier 72 , et un fufu 64.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyMar 3 Nov - 19:28

Magré un stuff assez léger et un roster pala trop élevé, une fois stuff, cela permettrais à Lazagne de ne plus tank en raid.
Je met +1, car tu as l'air sympathique et que malgré ton stuff, tu as des connaissances en raid grâce à ton chaman. (ce qui est utile pour un tank).
Revenir en haut Aller en bas
Kwölo
Guildmember
Guildmember
Kwölo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyMar 3 Nov - 20:23

Du même avis que fumay, on a besoin de tank alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyMer 4 Nov - 22:40

Edit : On a recruté un paladin heal hier. Je met ta candidature en attente. Continuez a donner vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyLun 9 Nov - 22:47

Bonsoir à tous.
Voilà maintenant plusieurs jours sans aucune nouvelle , j'aurais voulût savoir où en étais ma candidature.
Si vraiment le problème du stuff se pose je pourrais très bien me proposer avec mon chaman qui est mon main.C'est à vous de voir.
En attendant je vous souhaites une bonne soirée.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyLun 9 Nov - 22:54

Moi j'dis qu'on a besoin de heal xD

'Fin moi j'dis ça j'dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyLun 9 Nov - 23:24

Need chaman heal :O !
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyMar 10 Nov - 18:44

Le chaman heal ne serait pas de refus Smile Si c'est le cas, post une nouvelle apply en indiquant celle de ton pala pour ne pas avoir à tout répéter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyDim 15 Nov - 20:41

Tu es encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin EmptyLun 16 Nov - 17:19

Je suis désolé à tous mais je m'en vais vers de nouvelles contrées , je migre.
Je vous souhaites une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Annulé> [Vintage] Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> [Vintage] Paladin   <Annulé> [Vintage] Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Annulé> [Vintage] Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Annulé> [Guerrier/Protection] Wuji
» <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête
» < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]
» <Accepté> Konda le Paladin
» <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: