Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)

Aller en bas 
+5
plümeweak
Kwölo
Diamønd
Lazagne
Eldrid
9 participants
AuteurMessage
Lidream
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 20:27

Infos personnage:
Nom: Lidream
Race: Blood Elf
Classe: Démoniste

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lidream

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Lidream&group=2


Ancienne guilde et raison du départ: Guilde HEAVEN qui a disband!!


Expèrience pve HL: Je me suis mit au pve hl a wowtlk car je fesait exclusivement du pvp. (trop de pvp tue le pvp) Donc j'ai fait une longue pause wow avant la sortie BC et revenu avant TLK, pour me mettre au PVE que je trouve bien plus simpa. J'ai tout clean les raid TLK surtout avec mon main (Faltazar Druide Equi)sauf EDC10/EDC25 HM!

Pourquoi Option?: Je ne connait pas votre guilde ni joué avec aucun de ses membres! mais je souhaite rejoindre une guilde serieuse, simpatique et qui raid en guilde, car le PU j'en peut plus. (Le wype ne me fait pas peur c'est comme ça qu'on apprend!)

Disponibilité: en semaine 18h/00h et le week-end...

Metier: Joaillier 450 / Enchant en cour

Infos personnelles:
Nom: Olivier
Age: 28ans
Profession: Aéronautique/Aérospatial
Region: Region parisienne


Autres peronnages: (80)
Nom: Faltazar
Race: Tauren
Classe: Druide
Spé: équilibre
Métier: Enchant450 / Mineur450


Nom: Longdusboûb
Race: Blood Elf
Classe: Paladin
Spé: Farmeur
Métier: Alchimiste450 / Herboriste450

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Sig-1091113


____________________________________________________________________________________________


Classe : Dk sang bientôt impie

Niveau : 80

Race : Elfe de sang

Professions et niveaux : Je suis herboriste et calligraphe mais je les ai pas montés

Présentation rapide et motivations : Je m'appel Tony, j'ai 15 ans je vien postuler avec mes amis Lidream et Rastakyere suite a la faïllite de ma guilde.

Disponibilités : je suis disponible tous les soirs, plus le week end.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :

Mon parcours sur WoW : J'ai commencé avec un chassou sur BC, je l'ai arreté pour faire un DK.

Expérience en pve : J'ai fait a peu pres tous les raids BC et WOLTK

Pourquoi Option ? : Les option ? Votre guilde a l'air simpatique et active donc pourquoi pas ?

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Avoir un maximum de stuff tout en jouant dans de bonnes conditions, jouer avec des personnes aimables et simpatiques.

Autres personnages : J'ai un War et un pretre (LvL55)



_____________________________________________________________________________________




Rastakyere

Classe: Démoniste

Race: Elfe de sang

Professions et niveaux: Couture 438 , Enchanteur 460

Présentation rapide et motivations: Je m'apelle Flavien j'ai 19 ans , je joue a wow depuit BC , fan de jeux video , je suis paysagiste .

Disponibilités: Je suis dispo tout les jours en se moment

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :

Expérience en pve : Clean tous les raid wotlk sauf uldu .

Pourquoi Option ? : J'ai choisi de postulé avec lidream et tatévick car on a trouvé votre guilde actif et sympathique .

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Je veut avoir le meilleur stuff con peut avoire comme tout le mondes et connetre tt de wow .

Autres personnages : Elfe de sang rogue 80 sur Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:00

Aïe ça fait beaucoup de démo tout ça =/
Non seulement on est full démos mais la candidature est peu soignée pour les deux, pour moi c'est -1 =/

Le DK je sais pas mais je suppose que vous voulez continuer a jouer ensemble, ça serait bête d'en prendre qu'un sur les trois =/
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:17

Même avis qu'eldrid, deux démos d'un coup, ça fait trop, et la candidature fait pas d'étincelles ...

Et les motivations "Looter du stuff" merci bien ... sans parler des fautes.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:24

Pareil , les autres ont baclés leur candidature.
-1 également. Mais pour ma part , +1 pour Lidream
Revenir en haut Aller en bas
Tatévick
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:26

Bonsoir,

Je voudrai m'exprimer 2 petites minutes, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de demo certes mais leur stuff est pas très correcte, donc on se propose gentillement dans votre guilde, nous sommes des joueurs sérieu et mature avec un stuff correcte et une grande connaissance PvE.
Je précise que avoir une guilde sert a ? Looter du stuff, avoir une ambiance conviviale et avancer ensemble si vous n'avez pas ces notions la, quels sont les votres ?
Les fautes d'orthographe sont très courantes et personne je dis bien personne n'a jamais fait de fautes d'orthographe dans sa vie peu être qe la c'est éxagéré mais vous n'avez pas a pénaliser.
Ce serai dommage de gacher cette auportunité.

Cordialement Tatévick
Revenir en haut Aller en bas
Kwölo
Guildmember
Guildmember
Kwölo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:28

Même si on a trop de démos je dit +1 pour Lidream parce qu'il a l'air d'être motivé et expérimenté, et ça candidature est soignée (bien que le bleu clair pique un peu les yeux ^_^).

Et comme les mes collègues au dessus, -1 pour les deux autres, les candidature sont bâclées.

Edit pour au dessus
: personnellement je suis des personnes pour qui le stuff dans le recrutement n'as pas grande importance, donc je ne donne pas mon avis sur un postulant par rapport a son stuff, loin de là.
Ensuite, les fautes d'orthographes, ça tout le monde en fait j'en conviens, mais je trouve vos candid' vraiment pas soignée et vite faites..

Voilà pour moi, je maintiens mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tatévick
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:44

Infos personnage :

Nom : Tatévick

Race: Elfe de sang

Classe: Chevalier de la mort

Stuff : Pour mon stuff venez me voir IG ou aller sur l'armurie car je n'arrive pas a mettre le lien.

Ancienne guilde et raison du départ : All Fallen qui était la mienne mais il y eu trop d'ennuis.

Expèrience pve HL : J'ai commencer le pvE a BC j'ai pratiquement tout clean, puis woltk Il me manque Uldu 25 10/25HM EDC 10/25HM.

Pourquoi Option ? : Option car votre guilde a "l'air" sympathique, d'avancer au niveau PvE et de s'agrandire ma guilde est été disband donc avec Lidream et Rastakyere nous avons cherché une autre guilde et j'ai parlé a concombre. Le PU c'est pas mon truk donc je suis la pour avancer et non reculer faire des choses en guilde.

Disponibilité : En semaine 19h/00h et tout le week-end.

Metier : Je suis Calligraphe et herboriste en cour.


Donc j'espere que ma canditature cette fois si est convenable.
Cordialement Tatévick.
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:45

Tu dis ça comme si vous nous rendiez un service en venant chez nous. Super sympa les gars ...
Ensuite, que vos niveau d'orthographe sois si bas, c'est une choses que je peu comprendre, mais dans la mesure ou nos démos actuels eux, savent écrire, le choix est vite fait.

Suite a ça, moi, j'ai une guilde pour etre avec des gens que j'apprécie et avancer en pve en m'amusant. le stuff n'est qu'un bonus secondaire a mon sens.

Vu la réponse, ça passe a -2.

(Opportunité ? pour vous ou pour nous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:51

Bien ce qui me semblait que je te conaissais !
J'ai fais parti des All fallen mais guère de temps.
C'est un bon mec , sérieux et un bon dps.
Pour ma part , +1 pour Lidream et Tatévick.
Toujours -1 pour Rastakyere.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 21:56

Moi j'aime assez ce passage, que je trouve fort intéressant et révélateur:

"Option car votre guilde a "l'air" sympathique"

C'est quoi ce "l'air" entre guillemets? C'est du foutage de gueule ou bien?
Je crois qu'il cherche y'a pas...

C'est possible de mettre -10 sur une apply? =D
Enfin en tout cas ça change, d'habitude on a toujours des soucis pour départager tellement les gens ont l'air sympas et tout, là ça détend, ça fait un peu rire c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lidream
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: re   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 22:13

Donc déja merci a Diamønd et Kwölo pour vos +1 mais bon vous l'aurez compris se sera sans moi si vous refusé l'un de mes collègues!

Ensuite pour ma part, je pense que jugé un joueur sur sa présentation et les fautes d'othographe n'est pas une bonne chose, car une bonne présentation ne veut pas forcément dire que c'est un bon joueur IG, mais bon sa n'est que mon avis et vous geré votre guilde comme vous le voulait...

Donc je vous souhaite bonne continuation a votre guilde et vous-meme... a bientôt IG!


PS: Tatévick tu a etait un peu trop direct la! mais bon je le connait il est jeune et fougueu lol! mais sa reste un tres bon joueur avec un trés bon esprit! idem pour rasta! cheers
Revenir en haut Aller en bas
plümeweak
Guildmember
Guildmember



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: re .   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 22:21

moi sa va etre la meme -1 et j'ai eu des retours sur le dk pa super super
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 22:24

On va attendre l'avis de Concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lidream
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: re   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 22:43

Pour répondre a Plümeweak! Donc au sujet de notre Dk on sais qui en est la source vu que cette personne etait dans notre guilde!
pour ma part je pense que tu ne devrait pas écouter les dire de cette personne au vu de se qu'elle a fait en partant de notre guilde...

Ensuite, votre charte ne reflete pas votre maniéré de recrutement! car vous ne vous basé que sur la présentation qui je vais me répété ne refléte pas du tout le joueur ou encore la maturité et la simpatie...Mais ça aprés c'est a vous de voir.

Bref j'attend la réponse de votre GM... cheers


<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Sig-1091113
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 22:47

Lidream, tu dis que la présentation de quelqu'un ne reflète pas la sympathie, bah si justement c'est ça le problème, c'est que nous, tout ce qu'on a pour juger, c'est ça et le stuff. C'est un peu fait pour ça une apply sur un forum..
Si d'emblée on est pas attiré par la présentation, on va être plus tenté de dire non...enfin moi j'vois les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otka
Guildmember
Guildmember



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 23:02

Bonsoir ,

Je suis obligé de répondre je crois bien que vous vous foutez de nous .. Alors d'un vous critiquez nos démos en parlant de leur équipement peu correct c'est une blague j'espère?! Ensuite vous avez prétendu élever le niveau de la guilde avec vos connaissances et votre stuff supérieur je rêve ! Et en plus vous critiquez la charte et notre façon de faire mais on vous retiens pas ! Partez ! Sincèrement les personnes comme vous c'est inutile dans une guilde comme la notre vous êtes loin de notre esprit. On ne demande pas des gens qui jouent pour montrer leur fesse mais des gens motivés et agréables meme s'ils connaissent pas les instances juste qui apprécient le jeu en compagnie de d'autre personne et c'est ça qui nous fais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lidream
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: re   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 23:08

Donc, je ne suis pas d'accord avec toi Eldrid. Car un joueur qui va faire une belle présentation peut etre aussi un trés mauvais joueur! J'en est fait des guildes et j'en est vu enormément des cas comme ça! c'est aussi pour ça que le mot "Test" existe pour évité justement de ne pas s'arreté a une présentation et de tomber sur des mec qui au final joue comme des pieds et ne respect rien!

donc pour moi c'est: ne jugé pas une personne sur un post mais IG et la tu verra son potentiel!

(la présentaion se n'est qu'une base pour moi)

PS: je respect ton avis Eldrid!


<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Sig-1091113
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 23:14

Je suis d'accord, la présentation est une base...

Mais sans bonnes bases, comment construire quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatévick
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 23:24

Bonsoir,

Je suis d'accord avec ce que tu as dit Otka et je m'en excuse mais ce n'est pas en jugant les posts ici que l'on avancera, vous ne nous connaissez pas, appart plümeweak qui a l'air bien renseigné sur ma vie IRL.
Vous donnez un mauvais avis sur nous plusieurs joueurs de votre guilde ont déja joué avec nous en ne s'en sont pas plein.
Mais si vous considérez que le stuff et l'experience ne servent a rien alors je me demande a quoi sert le PvE HL ?
Ne jugez pas notre stuff ni notre expérience si vous ne nous connaissez pas !
Aussi vous apprendrez que les bases du fofo ne sont pas toujours fiable.

Cordialmen Tatévick.
Revenir en haut Aller en bas
Lidream
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: RE   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 23:27

Bon pour moi sa sera mon dernier message!

Otka désolé il n'aurait pas du dire ça a propos de vos démo et le reste je lui est fait la remarque!

Molixos sa n'est que mon avis donc a vous d'appliqué vos choix si c'est votre maniere de faire...

Donc de toute façon meme si votre GM accepte, je refuseré. Car au vue de certain membre, il risque d'avoir des tensions vu la tournure de se post!

Je vous souhaite bonne continuation a tous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyDim 15 Nov - 23:39

la présentation c'est une chose, c'est vrai qu'il faut aussi tester un joueur.

Perso, avec cette présentation, j'ai pas envie de tester. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tatévick
Invité




<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyLun 16 Nov - 1:09

Bonsoir,

Nous annulons.

Cordialement Tatévick.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyMar 17 Nov - 2:05

Je laisse la guilde 2 jours et voila 3 guignols qui post leur candidature xD J'ai pas tout lu ça m'a trop énerver ...
Les gars, même si vous avez annulé, Stop prendre la grosse tête tout de suite pour le futur Smile ça n'apporte pas grand chose.
Si vous vous croyez si bon, allez faire un tour chez Wraith, vous ne venez pas dans la guilde pour l'aider, mais c'est la guilde qui vous aide, sinon allez voir ailleurs. Et ce n'est pas avec un stuff "supérieur" (ça reste à voir) à la moyenne de la guilde que vous êtes dispensés de faire une apply correcte.
Voila la plus mauvaise apply du forum, gg à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Daftcraft
Postulant
Postulant



Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyMar 17 Nov - 2:10

Je me permet une petit précision même si je ne suis pas de la guilde, le DK Tatévick est dans ma liste d'ignoré depuis pas très longtemps, je n'est pas la main legère sur ça c'est hyper rare que je fasse ceci, donc c'est un personne surement à éviter en raid / Donjons, je ne me rappel plus de la raison mais il y en avais une et sérieuse pour qu'il y soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) EmptyMar 17 Nov - 2:15

Owned ! :p Merci pour l'info Daftcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty
MessageSujet: Re: <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)   <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Annulé> [Vintage] Paladin
» <Annulé> [Guerrier/Protection] Wuji
» <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête
» < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]
» <Accepté> Eldrid [Demo 79]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: